Tous
Je ne sais pas si on peut remettre en cause le patriotisme de R. song. comme le fait @ Mouh on peut certes lui reprocher d'avoir voulu jouer ad vitam etaernam mais je crois que véritablement à aucun moment Rigo na tourné le dos à la patrie il a assumé ses responsabilités jusqu'au bout il est à l'instar de Roger Milla et autres figures mythique de notre football (malgré ses erreurs que nous avons par le passé stigmatisées ici) une icône Rigo a été un capitaine courage, mais aussi un capitaine exemplaire en terme de comportement. La motivation de R. Song , en dehors du HEMLE si cher à nos footballeurs, sa détermination lors des matchs importants du cameroun suffisaient à motiver les autres. or ce que nous constatons de nos jours c'est le manque de détermination et d'engagement de celui qui est aujoud'hui le capitaine devenu des Ilics.
Tous
que l'on ne s'y méprenne pas sur ce forum, j' ai été de ceux qui ont dressé des couronnes de louanges à SEF composant même des poèmes je me suis opposé à ses plus coriaces détracteurs mais il m'a fallu du temps pour me rendre compte de l'évidence Eto'o n'a ni le charisme, ni la sagesse pour être un capitaine, un meneur d'hommes. il est je l'affirme sans regret le pire capitaine de l'histoire du football camerounais et aujourd'hui pour reprendre les propos de @Conseiller il est le produit de ce que notre société a fabriqué.
Je ne sais pas si on peut remettre en cause le patriotisme de R. song. comme le fait @ Mouh on peut certes lui reprocher d'avoir voulu jouer ad vitam etaernam mais je crois que véritablement à aucun moment Rigo na tourné le dos à la patrie il a assumé ses responsabilités jusqu'au bout il est à l'instar de Roger Milla et autres figures mythique de notre football (malgré ses erreurs que nous avons par le passé stigmatisées ici) une icône Rigo a été un capitaine courage, mais aussi un capitaine exemplaire en terme de comportement. La motivation de R. Song , en dehors du HEMLE si cher à nos footballeurs, sa détermination lors des matchs importants du cameroun suffisaient à motiver les autres. or ce que nous constatons de nos jours c'est le manque de détermination et d'engagement de celui qui est aujoud'hui le capitaine devenu des Ilics.
Tous
que l'on ne s'y méprenne pas sur ce forum, j' ai été de ceux qui ont dressé des couronnes de louanges à SEF composant même des poèmes je me suis opposé à ses plus coriaces détracteurs mais il m'a fallu du temps pour me rendre compte de l'évidence Eto'o n'a ni le charisme, ni la sagesse pour être un capitaine, un meneur d'hommes. il est je l'affirme sans regret le pire capitaine de l'histoire du football camerounais et aujourd'hui pour reprendre les propos de @Conseiller il est le produit de ce que notre société a fabriqué.

