@ TOUS
C'est fou comment certains souhaitent la defaite des Lions samedi, voire leur elimination pour la Can. Decidement, c'est a se demander si nous sommes encore des supporters. En tout cas, victoire ou defaite, on va supporter. Composition d'equipe avec NDAME (l'amateur) ou pas, on supporte. WEBO (le teteur de gazon) sur le pitch ou pas, on prend. SONG dans les tribunes ou pas, c'est tout bon. SEF avec ou sans entrainement, on prend toujours. Popol au stade ou pas, on supporte.... Que DIEZE (l'oiseau de mauvaise augure) ne vienne pas mettre sa bouche seulement... Allez les Lions indomptables!
C'est fou comment certains souhaitent la defaite des Lions samedi, voire leur elimination pour la Can. Decidement, c'est a se demander si nous sommes encore des supporters. En tout cas, victoire ou defaite, on va supporter. Composition d'equipe avec NDAME (l'amateur) ou pas, on supporte. WEBO (le teteur de gazon) sur le pitch ou pas, on prend. SONG dans les tribunes ou pas, c'est tout bon. SEF avec ou sans entrainement, on prend toujours. Popol au stade ou pas, on supporte.... Que DIEZE (l'oiseau de mauvaise augure) ne vienne pas mettre sa bouche seulement... Allez les Lions indomptables!

