PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 2 juin 2011 à 15h46
@ TOUS

C'est fou comment certains souhaitent la defaite des Lions samedi, voire leur elimination pour la Can. Decidement, c'est a se demander si nous sommes encore des supporters. En tout cas, victoire ou defaite, on va supporter. Composition d'equipe avec NDAME (l'amateur) ou pas, on supporte. WEBO (le teteur de gazon) sur le pitch ou pas, on prend. SONG dans les tribunes ou pas, c'est tout bon. SEF avec ou sans entrainement, on prend toujours. Popol au stade ou pas, on supporte.... Que DIEZE (l'oiseau de mauvaise augure) ne vienne pas mettre sa bouche seulement... Allez les Lions indomptables!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist