Bonjour les fans des lions
où sont passés les lions,les vrais lions qui ont fait rêver tout un peuple?
Pourquoi ce désastre?pourquoi cette faillite sportive?Les lions d'aujourd'hui sont juste à l'image de leurs dirigeants.
Je pense que la correction qu'ils recevront des lions de la teranga leur fera tous réfléchir.Oui il y a de nombreux signes de la débâcle. J'espère qu'un jour ,cette équipe redeviendra conquérante.
croisons les doigts pour que la honte de samedi ne soit pas trop grande.
onne journée à vous tous
où sont passés les lions,les vrais lions qui ont fait rêver tout un peuple?
Pourquoi ce désastre?pourquoi cette faillite sportive?Les lions d'aujourd'hui sont juste à l'image de leurs dirigeants.
Je pense que la correction qu'ils recevront des lions de la teranga leur fera tous réfléchir.Oui il y a de nombreux signes de la débâcle. J'espère qu'un jour ,cette équipe redeviendra conquérante.
croisons les doigts pour que la honte de samedi ne soit pas trop grande.
onne journée à vous tous

