PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Spirit Spirit de Montreal a écrit le 2 juin 2011 à 15h28
Bonjour les fans des lions
où sont passés les lions,les vrais lions qui ont fait rêver tout un peuple?
Pourquoi ce désastre?pourquoi cette faillite sportive?Les lions d'aujourd'hui sont juste à l'image de leurs dirigeants.
Je pense que la correction qu'ils recevront des lions de la teranga leur fera tous réfléchir.Oui il y a de nombreux signes de la débâcle. J'espère qu'un jour ,cette équipe redeviendra conquérante.
croisons les doigts pour que la honte de samedi ne soit pas trop grande.
onne journée à vous tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist