Jason (Milan , Italie) le 02/06/2011 Ã 10:46
je suis tout a fait d'accord avec toi, A song n a pas sa place dans cette equipe , je le dis haut et fort
Lui et son Ainee (les Song ) ont foutu le bordel au mondial
tout le monde le sait , maintenat accuser la Fecafoot de tout et rien c'est malhonnete.
Tout le monde connait le role destabilisateur que R song a joué au mondial avec Asong comme complice. ca au moins il faut l'admettre.
C'est le meme Asong qui a Boudé lorsque Rsong n'avait pas ete selectionné pour le Match amical a Monaco.
ce gars qui n a encore rien fait dans ca carriere, joueur quelconque de son etat , que les camerounais on fait gonflé la tete Viens de justifié avce ce geste les raison pour la quelle il ne doit plus venir en selection.
Etoo est le capitain , le chef de troupe comme Rsong l a ete
et si un joueur n'est pas d'accord avec ca il n'est pas le biebn venu.
Etoo c'est quand meme 14 ans de selection national coronnee de bcp de titre que je garde de rapeller
je suis tout a fait d'accord avec toi, A song n a pas sa place dans cette equipe , je le dis haut et fort
Lui et son Ainee (les Song ) ont foutu le bordel au mondial
tout le monde le sait , maintenat accuser la Fecafoot de tout et rien c'est malhonnete.
Tout le monde connait le role destabilisateur que R song a joué au mondial avec Asong comme complice. ca au moins il faut l'admettre.
C'est le meme Asong qui a Boudé lorsque Rsong n'avait pas ete selectionné pour le Match amical a Monaco.
ce gars qui n a encore rien fait dans ca carriere, joueur quelconque de son etat , que les camerounais on fait gonflé la tete Viens de justifié avce ce geste les raison pour la quelle il ne doit plus venir en selection.
Etoo est le capitain , le chef de troupe comme Rsong l a ete
et si un joueur n'est pas d'accord avec ca il n'est pas le biebn venu.
Etoo c'est quand meme 14 ans de selection national coronnee de bcp de titre que je garde de rapeller

