@TOUS
Djjjaaa! le tolie etait sucré comme ça hier?
Entre ceux qui defendent comme d'habitude l'oreillard de New bell babylone et mettent ses milles et un titres en avant.Je me alors demande quand on a deja tout gagné comme notre oreillard national,pourquoi venir se faire manquer de respect par des sans titre?
Puis il y a ceux qui defendent ASong sans vraiment convaincre ,je meurs seulement de RICANNEMENT(il parait que c'est le tort de ceux qui ont été bannis puis debannis du moins certains d'entre eux,j'espere que camfoot ne me bannira pas pour me debannir sans explication plutard)
@DAN,@GNAKEUR@JOSY,@Jean le Maçon) m'on seulement fini de lap.
Je me demande meme à quoi sert tout ce cirque quand on sait que meme si par miracle (quoiqu'on n'en soit plus capable d'en faire)si par miracle donc on battait le Senegal;on ne serait toujours pas sur d'etre qualifié.
Etoo avec ses multiples titres,au lieu de se facher pour de bon et convoquer la presse pour annoncer son depart definitif et salvateur,se calfeutre seulement dans sa chambre pour ensuite demander des explications au miniscule basque ,qui , lui ne trouve pas mieux que de faire partir ASong sans au préalable crever l'abces.
Le Senegal doit faire d'une pierre deux coups,se qualifier en assurant une victoire à Ydé et surtout rendre service à un pays frere renvoyant tout ce beau monde face à la réalité.On a trop triché avec les victoires à la pyrus,des victoires pratiquement volées car basées sur aucun fondement solide.
Je me rappelle encore qu'au sortir de la CDM 2010, Zoa avait brandi un guide de discipline qui devait selon lui remettre de l'ordre dans le poulailler.Mais le prince l'ayant trouvé indesirable ,il a depuis été jeté aux oubliettes.Pourtant selon son intiatueur il etait (le guide) supposé ramener tous les egos au même niveau.
Djjjaaa! le tolie etait sucré comme ça hier?
Entre ceux qui defendent comme d'habitude l'oreillard de New bell babylone et mettent ses milles et un titres en avant.Je me alors demande quand on a deja tout gagné comme notre oreillard national,pourquoi venir se faire manquer de respect par des sans titre?
Puis il y a ceux qui defendent ASong sans vraiment convaincre ,je meurs seulement de RICANNEMENT(il parait que c'est le tort de ceux qui ont été bannis puis debannis du moins certains d'entre eux,j'espere que camfoot ne me bannira pas pour me debannir sans explication plutard)
@DAN,@GNAKEUR@JOSY,@Jean le Maçon) m'on seulement fini de lap.
Je me demande meme à quoi sert tout ce cirque quand on sait que meme si par miracle (quoiqu'on n'en soit plus capable d'en faire)si par miracle donc on battait le Senegal;on ne serait toujours pas sur d'etre qualifié.
Etoo avec ses multiples titres,au lieu de se facher pour de bon et convoquer la presse pour annoncer son depart definitif et salvateur,se calfeutre seulement dans sa chambre pour ensuite demander des explications au miniscule basque ,qui , lui ne trouve pas mieux que de faire partir ASong sans au préalable crever l'abces.
Le Senegal doit faire d'une pierre deux coups,se qualifier en assurant une victoire à Ydé et surtout rendre service à un pays frere renvoyant tout ce beau monde face à la réalité.On a trop triché avec les victoires à la pyrus,des victoires pratiquement volées car basées sur aucun fondement solide.
Je me rappelle encore qu'au sortir de la CDM 2010, Zoa avait brandi un guide de discipline qui devait selon lui remettre de l'ordre dans le poulailler.Mais le prince l'ayant trouvé indesirable ,il a depuis été jeté aux oubliettes.Pourtant selon son intiatueur il etait (le guide) supposé ramener tous les egos au même niveau.

