On dirait ke tout est mis en marche pour ke les lions soient destabilisés le plus ke possible avant la rencontre contre le Senegal. Il a grandement plu a ydé et les lions ont du arreter les entrainements pour se mettre a labri avec escorte policiere. certains badauts en ont profité pour voler le material dentrainement malgre le fait Qu'Omam avait loeil dessus. la police est intervenue mais les gars avaient deja tracé avec plein de trucs. bien triste

