PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dimi Dimi de Paris a écrit le 2 juin 2011 à 13h07
Essos
Le Cameroun a perdu devant le Gabon à Yaoundé une coupe de l'UDEAC en 1988 je crois.

Anelk
Avec ou sans Eto'o le Cameroun a besoin de changer tant de choses pour se remettre vers la route du succès. Le projet est une chose (et on en a pas vue le silence de la DTN mise en place) et un homme est autre chose.
Il faut tout changer. Pratiquement tout.
Sortez de la subjectivité (mettez les hommes de côté et demandez-vous si comparativement au Ghana, aux pays de Maghreb et autres le Cameroun, sans Eto'o gagnerait quelque chose avec tout ce désordre).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist