Essos
Le Cameroun a perdu devant le Gabon à Yaoundé une coupe de l'UDEAC en 1988 je crois.
Anelk
Avec ou sans Eto'o le Cameroun a besoin de changer tant de choses pour se remettre vers la route du succès. Le projet est une chose (et on en a pas vue le silence de la DTN mise en place) et un homme est autre chose.
Il faut tout changer. Pratiquement tout.
Sortez de la subjectivité (mettez les hommes de côté et demandez-vous si comparativement au Ghana, aux pays de Maghreb et autres le Cameroun, sans Eto'o gagnerait quelque chose avec tout ce désordre).
Le Cameroun a perdu devant le Gabon à Yaoundé une coupe de l'UDEAC en 1988 je crois.
Anelk
Avec ou sans Eto'o le Cameroun a besoin de changer tant de choses pour se remettre vers la route du succès. Le projet est une chose (et on en a pas vue le silence de la DTN mise en place) et un homme est autre chose.
Il faut tout changer. Pratiquement tout.
Sortez de la subjectivité (mettez les hommes de côté et demandez-vous si comparativement au Ghana, aux pays de Maghreb et autres le Cameroun, sans Eto'o gagnerait quelque chose avec tout ce désordre).

