SONG se sert peut-être assez bien de ses jambes, mais certainement beaucoup moins de ce qui lui sert de cervelle. Quel dommage !!! Les tensions entre joueurs, c'est ce dont nous avons le moins besoin la veille d'une telle rencontre. Sait-il seulement pourquoi il a décidé de revenir dans la tanière ? Je ne serais pas contre qu'il se retire des LIONS. Il a beau être talentueux, mais lorsque le pays avait besoin de lui, il a préféré nous faire ses caprices de jeunes filles. Il faut laisser la place à ceux qui bandent pour le maillot tricolore. Et non à des individus qui ont une bite à la place du cerveau.

