ouhèèèèèèèèèèè quand je pense que le Cmaeroun est invaincu a nfandéna depuis 1972 pffff le capitaine eto'o et sa bande de mouilleurs vont nous faire perdre a domicile qu'est ce que on a fait pour mériter ça ? un capitaine trouillard a qui la faute ? voilà l'occasion de nous mettre même 3 buts mais a hélas ! si milla ou mboma étaient encore la

