les gens defendent toujours ce gars de eto'o un capitaine qui a la vieille de la coupe du monde voulait faire demi tour et maintenant encore après on s’étonne et il se demandait pourquoi il estait Camerounais j'attend la défaite avec impatience faut quand même pas ce foutre de la gueule du monde la . On veut une victoire et on nous met des wébo titulaire et on laisse choupo au banc c'est hilarant !!! que le Sénégal met même 6 ca ne va pas m’en pécher de dormir on va voir qui sont les bannis maintenant eto'o est le seul responsable de cette échec .

