PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djiibril Djiibril a écrit le 2 juin 2011 à 10h32
les gens defendent toujours ce gars de eto'o un capitaine qui a la vieille de la coupe du monde voulait faire demi tour et maintenant encore après on s’étonne et il se demandait pourquoi il estait Camerounais j'attend la défaite avec impatience faut quand même pas ce foutre de la gueule du monde la . On veut une victoire et on nous met des wébo titulaire et on laisse choupo au banc c'est hilarant !!! que le Sénégal met même 6 ca ne va pas m’en pécher de dormir on va voir qui sont les bannis maintenant eto'o est le seul responsable de cette échec .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist