PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 2 juin 2011 à 9h32
@tous
massa je wanda. meme sur kelkechoz d'aussi simple, les gens trouvent encore le moyen d'incriminer Etoo.
On a tt simplement vu comment les freres Song ont foutu le bordel dans cette equipe. Vraiment Si SOng savait kil revenait dans l'esprit de ne parler à personne et de ne saluer personne, c'etait peut etre mieux kil reste une fois trankil ds son coin non? comment on peut vouloir integrer une ekip tt en decidant de ne parler à personne.

MErde alors, le petit la me wanda. lui ki? voila k Etoo plie sa queue et va vers le petit pour lui tendre la main, non seulemnt il barrat mais en plus il lui tourne le dos en putant le telephone aux oreilles.

Ah mouff, continuer à supporter ce Song, à cette allure la, ds kelke années kd il sera le doyen ca va etre tres tres grave. Ce petit a un esprit toxik a mort. Et tellement rancunier. J'avais deja moi dit kil faut arreter de noyer le poisson. Si Song ne supporte pas le leadership d'etoo, better il sit trankil ds son coin et attend la retraite d'etoo. Sauf ke demain kd etoo sera parti et qu'on choisira un autre leader (genre Mbia, BAE) qui ont pour moi de loin le caractere pour tenir aussi cette ekip, votre SOng va faire koi? il va aussi foutre el bordel? et faire encore des pb?
Mbia pourtant reputé comme caracteriel a crée moins de vagues, on voit meme son geste apres la debacle face au japon en WC où il regroupe les joueurs et PLG pour dire kon mette les meilleurs sur le pitch. On a un gars comme BAE ki malgré une derniere selection digne du sissongo et malgre ts les rackets dont il a été victime, est came le dernier match contre le senef en catastrophe mais a assuré une perf de haut vol sur le pitch.
ces gars tt aussi talentueux n'ont jamais crée de vagues. Pkoi tt ce pb avec Song? il a deja fait koi? il represent koi au Kmer? est il un model? a til deja gagné kelkechoz?
g suis depassée. g reste et g reflechi mais g ne vois tjrs pas c ki justifie cet ego disproportionné. G wanda.

G dis a Song.R, que son plan avec son frangin va tombé à l'eau. ils vont certe destabiliser les années de capitanat de Etoo. MAis apres Etoo il ne recupereront rien, parce k moi g vois des gars comme Mbia et BAE bien plus amène à succeder au leadership d'etoo.
J'ai dit ma part. et on verra comment demain va me donner raison!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist