PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 2 juin 2011 à 7h26
@ TOUS,

A bas l'hypocrisie, les footballeurs sont eux aussi des hommes, avec toutes les imperfections qui nous caractérisent, que AS6 refuse la main de SEF, c'est normal, il a beaucoup souffert, il a été jeté en pâture au public Kmer (très difficile, lorsqu'il s'agit des LICS). Il a pratiquement été désigné, avec Kameni et Emana, comme étant les responsables de la débacle de la CM en Afrique du Sud. Il ont été écartés de la Tanière avec le concours de SEF, d'où la surprise de ce dernier en le voyant. La faute incombe bien entendu aux dirigeants de notre foot, qui n'ont jamais eu la volonté d'éclaircir la situation, à l'égo, disons comme tout le monde, surdimensionné de SEF mais aussi à Clemente et ses sbires. C'est à eux de tout faire pour nous sortir de cette situation.
Je reviens au refus de Domenech de serrer la main au coach Sud AF, qui quelque mois auparavant avait critiqué la qualification frauduleuse de l'équipe de France. Pour moi, et ça n'engage que moi il a bien fait, tu ne peux pas avoir insulté mon pays et venir me tendre la main.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist