PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bilal Bilal de Paris a écrit le 2 juin 2011 à 5h51
Votre Song n'a rien d'un meneur (ce que vous reprochez par ailleurs à Eto'o).
Au même poste :
- Roy Keane était le leader de Manchester (malgré les Cantona, Giggs, Beckham...);
- Xavi est le patron à Barcelone;
- Guardiola était le dépositaire du barça (&ère Dream team) de Crujff;
Même en Afrique pensez à Magdi abdelghani, Dolmy, Mbouh....
Qu'a jamais gagné Song à arsenal?
Regardez les sommes proposées pour Nasri ou Fabregas et revenez à plus d'humilité.
Il vaut virer ce type; on a suffisament de gars meilleurs à son poste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist