Votre Song n'a rien d'un meneur (ce que vous reprochez par ailleurs à Eto'o).
Au même poste :
- Roy Keane était le leader de Manchester (malgré les Cantona, Giggs, Beckham...);
- Xavi est le patron à Barcelone;
- Guardiola était le dépositaire du barça (&ère Dream team) de Crujff;
Même en Afrique pensez à Magdi abdelghani, Dolmy, Mbouh....
Qu'a jamais gagné Song à arsenal?
Regardez les sommes proposées pour Nasri ou Fabregas et revenez à plus d'humilité.
Il vaut virer ce type; on a suffisament de gars meilleurs à son poste
Au même poste :
- Roy Keane était le leader de Manchester (malgré les Cantona, Giggs, Beckham...);
- Xavi est le patron à Barcelone;
- Guardiola était le dépositaire du barça (&ère Dream team) de Crujff;
Même en Afrique pensez à Magdi abdelghani, Dolmy, Mbouh....
Qu'a jamais gagné Song à arsenal?
Regardez les sommes proposées pour Nasri ou Fabregas et revenez à plus d'humilité.
Il vaut virer ce type; on a suffisament de gars meilleurs à son poste

