@ conseiller
si tu avais cree ton eglise depuis 2005, vraiment tu serais notre pape aujourd'hui. tu ns prechais la bonne parole sur ce montre, et on refusait d'ecouter ton homelie.
@ Tous
On reproche a l'oreillard de ne pas prendre sa retraite internationale. sa presence est plus nocive que curative au sein des lions. alors, qu'il ns accorde ces vacances tant esperees. on rebatira notre equipe, sans avoir a se rabaisser sur un ''dieu'' qui a tt gagne, et qui s'agrippe sur notre equipe pour faire des caprices qu'il n'oserait jamais faire chez le blanc. le depart de ce monstre de la nat. aura la meme saveur que Bi mabongo mort ou dechu a etoudi.
si tu avais cree ton eglise depuis 2005, vraiment tu serais notre pape aujourd'hui. tu ns prechais la bonne parole sur ce montre, et on refusait d'ecouter ton homelie.
@ Tous
On reproche a l'oreillard de ne pas prendre sa retraite internationale. sa presence est plus nocive que curative au sein des lions. alors, qu'il ns accorde ces vacances tant esperees. on rebatira notre equipe, sans avoir a se rabaisser sur un ''dieu'' qui a tt gagne, et qui s'agrippe sur notre equipe pour faire des caprices qu'il n'oserait jamais faire chez le blanc. le depart de ce monstre de la nat. aura la meme saveur que Bi mabongo mort ou dechu a etoudi.

