PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 2 juin 2011 à 4h33
@ conseiller

si tu avais cree ton eglise depuis 2005, vraiment tu serais notre pape aujourd'hui. tu ns prechais la bonne parole sur ce montre, et on refusait d'ecouter ton homelie.

@ Tous

On reproche a l'oreillard de ne pas prendre sa retraite internationale. sa presence est plus nocive que curative au sein des lions. alors, qu'il ns accorde ces vacances tant esperees. on rebatira notre equipe, sans avoir a se rabaisser sur un ''dieu'' qui a tt gagne, et qui s'agrippe sur notre equipe pour faire des caprices qu'il n'oserait jamais faire chez le blanc. le depart de ce monstre de la nat. aura la meme saveur que Bi mabongo mort ou dechu a etoudi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist