Nyamoro, tu parles comme un sage, et je pense que si le webmaster sait lire, il aura appris quelque chose en ce jour, mais je doute fort que cela soit le cas.
Puisqu'on ne paie pour parler des pbs de notre societe, il censure les messages de Alone, Aloga,khorogo, et bien d'autres.
il a un visage de boupda, si tu y met le prix, il laisse ton message (il va sans condom).
Il a sa loi, mais saches que si il y a personne sur qui tu appliker toon soi-disant code, ton code en lui meme n'a plus de valeurs.
c les tolieurs qui decident du code, et non toi, car sans les tolieurs, tu es chomeur, et ton site perdu.
Tu dois laisser les gens parler des sujets actuels qui les interessent tant que cela va avec la bienseance.
Car apres tout, c'est juste un sujet, qui fera son temps et apres disparaitra.
En effacant et venir brandir ton soi-disant code,tu nous prouve que t'es pas different de certains compatriotes dont je lis la reaction sur d'autres sites.
Mieux de toi,qui est a l'abris des pbs qui minent notre societe, cache derriere ton clavier, la vie est belle, n'est ce pas?
Amicalement
Puisqu'on ne paie pour parler des pbs de notre societe, il censure les messages de Alone, Aloga,khorogo, et bien d'autres.
il a un visage de boupda, si tu y met le prix, il laisse ton message (il va sans condom).
Il a sa loi, mais saches que si il y a personne sur qui tu appliker toon soi-disant code, ton code en lui meme n'a plus de valeurs.
c les tolieurs qui decident du code, et non toi, car sans les tolieurs, tu es chomeur, et ton site perdu.
Tu dois laisser les gens parler des sujets actuels qui les interessent tant que cela va avec la bienseance.
Car apres tout, c'est juste un sujet, qui fera son temps et apres disparaitra.
En effacant et venir brandir ton soi-disant code,tu nous prouve que t'es pas different de certains compatriotes dont je lis la reaction sur d'autres sites.
Mieux de toi,qui est a l'abris des pbs qui minent notre societe, cache derriere ton clavier, la vie est belle, n'est ce pas?
Amicalement

