(suite)
Ps: Je n'ai toujours pas digéré notre fiasco du mondial d'où ma disparition du forum et j'ai l'impression que le meilleur reste à venir (une non qualification pour une CAN, descendre aussi bas????, pauvre de nous)...
Je donnerais la composition que j'aurais voulu voir, histoire de rêver un peu sachant que tout est perdu.
Ps: Je n'ai toujours pas digéré notre fiasco du mondial d'où ma disparition du forum et j'ai l'impression que le meilleur reste à venir (une non qualification pour une CAN, descendre aussi bas????, pauvre de nous)...
Je donnerais la composition que j'aurais voulu voir, histoire de rêver un peu sachant que tout est perdu.

