@dan
bro tu ne ne trouve pas toi que le guy signe la devait etre ke realisateur?? parcek porpoo le jo la kan il decrit les clash entre les joueurs il decrit meme comment la mouche passait.
@le bro qui a dit ke on doit aussi pointer les autorites la a raison ,mais ils sont la pour leur ventre pas les pblemes du pays,il ya nuacement
bro tu ne ne trouve pas toi que le guy signe la devait etre ke realisateur?? parcek porpoo le jo la kan il decrit les clash entre les joueurs il decrit meme comment la mouche passait.
@le bro qui a dit ke on doit aussi pointer les autorites la a raison ,mais ils sont la pour leur ventre pas les pblemes du pays,il ya nuacement

