@Djiibril (France),
merci de la remarque. J'espère quand même une paix des braves pour l'honneur. Sinon il faudra attendre le changement au Cameroun pour résoudre le problème des Lions Indomptables
merci de la remarque. J'espère quand même une paix des braves pour l'honneur. Sinon il faudra attendre le changement au Cameroun pour résoudre le problème des Lions Indomptables

