@hilary
ma comparaison n'est pas decaler. En sport collectif comme en sport individuel, les champions st ceux ki savent non seulement gagner, mais ki s'installer un dynamique constante de gagne.
Jordan est dans la legende today à cause de ses 6 bagues. A ton avis pkoi LBJ a quitter cleveland pour miami où il a du baisser son salaire et ou il partage la tete d'affiche avec wade et bosh? tt simplement parce kil a compris k les champions sont des gagneurs. La peur bleue de Dirt Nowitzki et son compagnon jason kidd est d'entrer dans le clan tres redouté des super joueurs ki nont jamais rien gagné (malone, barkeley et j'en passe)
recemment quand Pipen s'est hasarder à dire que Lebron james etait meilleur que jordan, on lui a dit d'attendre dabord que LBJ gagne deja autant de bagues.
En football, l'equipe d'espagne etaite la risee du monde de foot, car elle etait tjrs partante avec des bons joueurs mais jamais gagnante à la fin. Aujourdhui c'est devenu le prototype à copier partt. pkoi à ton avis? parce kil ont aligné coupe d'europe, coupe du monde et que barcelone empile les trophees.
Ne te leuure pas, le sport de haut niveau, les champions gagnet dans la constante. Des fois ya des hasards ki font kon gagne une fois, mais gagner, regagner et continuer à gagner comme Etoo le fait, ca c'est la mark des gd.
Et oui, je vais te sortir de ton innocence, mais les champions ont des pass droits. Nadal et feder jouent en general sur le court central. Zidane a decider d'amener Make et thuram ds ses bagages en WC et aussi on a vite fait de degager le capitanat a vieira pour le rendre à son altesse zidane kant il est revenu. et oui, les champions ont souvent des passes droit, des caprices.
Mais je prefere largement un champions capricieux et diva que un non champion capricieux et oreillard.
Comme kelk1 l'a dit, ton gars c'est vraiment IZNOGOUD, il veut etre calife à la place du calife sans meme avoir jamais demontré quoi que ce soit ki lui donnerait cette place.
Toi adepte de la meritocratie, je suis surprise de tonpositionnement. mais bon, que veux tu? tu te laisses aveugler par tes rancoeus envers etoo pour soutenir le ridicule et les conneries qu'on vit avec notre jeune premier, certe doué, mais kel epouvantail ce mec.
Moi j'accuse les gens comme vous ki avez porter ce gars la plus haut kil ne l'ait sans attendre. Resultat des courses on se retrouvent avec un gras ki a choper la melonite sans avoir encore shou koi k ce soit. Je wanda moi seulement!!!
ma comparaison n'est pas decaler. En sport collectif comme en sport individuel, les champions st ceux ki savent non seulement gagner, mais ki s'installer un dynamique constante de gagne.
Jordan est dans la legende today à cause de ses 6 bagues. A ton avis pkoi LBJ a quitter cleveland pour miami où il a du baisser son salaire et ou il partage la tete d'affiche avec wade et bosh? tt simplement parce kil a compris k les champions sont des gagneurs. La peur bleue de Dirt Nowitzki et son compagnon jason kidd est d'entrer dans le clan tres redouté des super joueurs ki nont jamais rien gagné (malone, barkeley et j'en passe)
recemment quand Pipen s'est hasarder à dire que Lebron james etait meilleur que jordan, on lui a dit d'attendre dabord que LBJ gagne deja autant de bagues.
En football, l'equipe d'espagne etaite la risee du monde de foot, car elle etait tjrs partante avec des bons joueurs mais jamais gagnante à la fin. Aujourdhui c'est devenu le prototype à copier partt. pkoi à ton avis? parce kil ont aligné coupe d'europe, coupe du monde et que barcelone empile les trophees.
Ne te leuure pas, le sport de haut niveau, les champions gagnet dans la constante. Des fois ya des hasards ki font kon gagne une fois, mais gagner, regagner et continuer à gagner comme Etoo le fait, ca c'est la mark des gd.
Et oui, je vais te sortir de ton innocence, mais les champions ont des pass droits. Nadal et feder jouent en general sur le court central. Zidane a decider d'amener Make et thuram ds ses bagages en WC et aussi on a vite fait de degager le capitanat a vieira pour le rendre à son altesse zidane kant il est revenu. et oui, les champions ont souvent des passes droit, des caprices.
Mais je prefere largement un champions capricieux et diva que un non champion capricieux et oreillard.
Comme kelk1 l'a dit, ton gars c'est vraiment IZNOGOUD, il veut etre calife à la place du calife sans meme avoir jamais demontré quoi que ce soit ki lui donnerait cette place.
Toi adepte de la meritocratie, je suis surprise de tonpositionnement. mais bon, que veux tu? tu te laisses aveugler par tes rancoeus envers etoo pour soutenir le ridicule et les conneries qu'on vit avec notre jeune premier, certe doué, mais kel epouvantail ce mec.
Moi j'accuse les gens comme vous ki avez porter ce gars la plus haut kil ne l'ait sans attendre. Resultat des courses on se retrouvent avec un gras ki a choper la melonite sans avoir encore shou koi k ce soit. Je wanda moi seulement!!!

