PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 juin 2011 à 16h36
@tous

le palmares personnel d'eto'o c'est de la poudre aux yeux des camerounais ca ne nous rapporte rien.eto'o est le seul footballeur camerounais a gagner 4 ballons d'or durant les annees ou le cameroun n'avait gagne aucune competition ca veut tout dire.l'annee derniere eto'o est ballon d'or lorsque le cameroun fait une can et une coupe du monde desastreuse.cessez de nous projeter son palmares personnel comme des pare balles il n'a rien produit sous le maillot des lions depuis 2002 date de notre derniere victoire en coupe d'afrique.9 ans c'est enorme c'est le cycle de vie de certains joueurs en equipe nationale pour ne pas dire toute une carriere de footballeur.alors le ratio performance d'eto'o/nombre de matchs joues est mediocre.nous avons un match important samedi chose curieuse les camerounais ont la trouille contre le petit senegal parcequ'is savent que cette equipe malgre son joueur aux multiple ballons d'or et palmares ne fait plus peur a personne.nous qui avons connu milla au sommet de sa gloire il arrivait la veille sans meme s'entrainer avec le groupe et nous fillait 3 buts d'antologie pour plier le match parfois en premiere mi-temps.lorsque milla etait en activite j'ai jamais entendu quelqu'un critiquer son rendement avec les lions,ou pouvait tout lui reprocher sauf son rendement.avec eto'o sur le terrain on ne voit rien de bon et en dehors c'est la catastrophe.alex song est tout simplement la jeune version d'eto'o a ses debuts chez les lions ou il ne respectait personne.il goutte aujourdhui le meme remede qu'il servait a ses aines comme mboma et autres.si eto'o nous faisait gagner il ya longtemps que les camerounais lui auraient meme donner le droit de chasser qui il veut a l'equipe nationale mais malheureusemnt c'est eto'o qui doit etre chasse son rendement est quasi nul avec les lions sur et en dehors des stades.guardiola avait compris il est temps que biya et sa bande isole ce lepreux avant qu'il ne contamine le peu de joueurs valeureux que nous avons.nous ne le dirons jamais assez le mal est dans le fruit et ce mal s'appele eto'o samuel l'oreillard de new-bell.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist