Shabazz (France) le 01/06/2011 Ã 17:10
Bro, je suis en route pour votre pays la. Demain je vais moi manger le cochon dans le ngada que c'est à coté de porte de Cligancourt. Tu es chaud? Vien avec ton ami tchato on va jon la 1967. Il ya meme les filles aussi la que elle traine.
Bro, je suis en route pour votre pays la. Demain je vais moi manger le cochon dans le ngada que c'est à coté de porte de Cligancourt. Tu es chaud? Vien avec ton ami tchato on va jon la 1967. Il ya meme les filles aussi la que elle traine.

