Dan a écrit le 1 juin 2011 à 16h23 Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 01/06/2011 Ã 17:21 broda, c'est quoi que tu appel le schlimbick? je ne compren pas moi l'autre la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...