PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 1 juin 2011 à 16h15
@La lionne

c'est tout de meme décalé de comparer un sport collectif à un sport individuel .s'il en ainsi on prendrait des joueurs qui à eux seuls pourraient symboliser la gagne d'une équipe à eux seuls.la france avait son "Nadal" Zidane,capable d'un coup de genie,l'argentine avait son "Federer" Maradona,le Cmaroun a eu son "Federer"Milla .
ce n'est plus le cas,alors contentons-nous de nos'Davidenko"Murray"Monfils" et autres ................. les clubs européens feront un tout autre débat .lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist