@La lionne
c'est tout de meme décalé de comparer un sport collectif à un sport individuel .s'il en ainsi on prendrait des joueurs qui à eux seuls pourraient symboliser la gagne d'une équipe à eux seuls.la france avait son "Nadal" Zidane,capable d'un coup de genie,l'argentine avait son "Federer" Maradona,le Cmaroun a eu son "Federer"Milla .
ce n'est plus le cas,alors contentons-nous de nos'Davidenko"Murray"Monfils" et autres ................. les clubs européens feront un tout autre débat .lool
c'est tout de meme décalé de comparer un sport collectif à un sport individuel .s'il en ainsi on prendrait des joueurs qui à eux seuls pourraient symboliser la gagne d'une équipe à eux seuls.la france avait son "Nadal" Zidane,capable d'un coup de genie,l'argentine avait son "Federer" Maradona,le Cmaroun a eu son "Federer"Milla .
ce n'est plus le cas,alors contentons-nous de nos'Davidenko"Murray"Monfils" et autres ................. les clubs européens feront un tout autre débat .lool

