@YC
je ne fais pas dans l'apologie d'une personne,je regarde les faits et rien que les faits .
je n'essaie pas aussi de faire le bilan des clubs européens au sein desquels évoluent les camerounais pour legitimer le droit à chacun de creer du désordre au sein des lions.les faits et rien que les faits que nous soumettons à une analyse qui se vveut rationnelle et scientifique .dans ce cas présent je pense que les championats européens ne sont pas à l'honneur mais la préparation du match contre le sénégal.
pour rappel,meme dans un autre montre la boite de nuit ne serait jamais le cadre ou je rencontre mon petit ami.loool.
@La lionne
de quel respect ramenez-vous souvent dès qu'il ya un different entre deux adultes responsables?? reservez cette vision des choses lors de vos vacances dans vos chefferies respectifs .
DSk le surdoué de la classe politique française est en prison en ce mon,au regard de son CV si on y va dans ton sens il aurait tous les droits sans la mondre inquietude .
c'est tout de meme scandaleux de voir de quelle façon tu tentes de legitimer un mauvais comportement pour avoir eu des merites sportifs.
si je comprends bien ceux qui ont gagné des titres cette année auraient droit à des écarts de conduite ????
je ne fais pas dans l'apologie d'une personne,je regarde les faits et rien que les faits .
je n'essaie pas aussi de faire le bilan des clubs européens au sein desquels évoluent les camerounais pour legitimer le droit à chacun de creer du désordre au sein des lions.les faits et rien que les faits que nous soumettons à une analyse qui se vveut rationnelle et scientifique .dans ce cas présent je pense que les championats européens ne sont pas à l'honneur mais la préparation du match contre le sénégal.
pour rappel,meme dans un autre montre la boite de nuit ne serait jamais le cadre ou je rencontre mon petit ami.loool.
@La lionne
de quel respect ramenez-vous souvent dès qu'il ya un different entre deux adultes responsables?? reservez cette vision des choses lors de vos vacances dans vos chefferies respectifs .
DSk le surdoué de la classe politique française est en prison en ce mon,au regard de son CV si on y va dans ton sens il aurait tous les droits sans la mondre inquietude .
c'est tout de meme scandaleux de voir de quelle façon tu tentes de legitimer un mauvais comportement pour avoir eu des merites sportifs.
si je comprends bien ceux qui ont gagné des titres cette année auraient droit à des écarts de conduite ????

