A quoi sert il donc que la fécafoot aie des ordinateurs dans ses bureaux si ce n'est pour moderniser son administration et sa gestion?Les cacophonies managériales d'hier ne doivent plus être celles d'aujourd'hui .
source : camer-sport
source : camer-sport

