@27e Lecteur
Je suis sur que c'est Eto'o qui a demandé à ce qu'on vende les billets de la sorte
**********************************************
Cameroun Vs Sénégal (stage day-2) : Les vieilles habitudes ont la peau dure
Le match Cameroun Sénégal de samedi prochain démontre que les vieilles habitudes ont la peau vraiment dure peut être même plus dure que ne le dit l'adage sinon qu'est ce qui explique que la mise en vente des billets d'accès au stade se fasse de manière aussi ancestrale qu'elle se fait alors que le modernisme et les nouvelles technologies sont les moyens les plus indiqués pour les ventes porteuses pour ce genre d'évènement aujourd'hui dans tous les pays.
Comment peut on en 2011 nous dire sans regret que les points de ventes mis sur pied par les administrateurs du Ministère des Sports et de l'Education Physique sont encore les mêmes que ceux qui ont été les causes des déboires de la comptabilité des retombées réelles du football au Cameroun
Comment croire que pour s'octroyer un billet d'entrée dans un stade il faudrait que l'on passe par un commissariat ?Comment croire que des policiers se retrouvent dans la vente des billets au nom de la Fécafoot et ou encore que les agents chargé de la vente de ses billets doivent s'installer dans un lieu déjà généralement si exigüe ?comment ne pas penser que le flou continue d'être le maître mot pour ceux qui ont la gestion de ces billets?Pourquoi ne pas comme cela se fait partout créer un logiciel de vente en ligne pour permettre aux éventuels spectateurs de l'étranger de se l'octroyer eux aussi facilement?Il est tant que l'on comprenne que la fécafoot doit pouvoir se mettre à la hauteur des fédérations amies et sœurs pour voir ce qu'il y a de bien ailleurs pour évoluer dans la gestion de la chose public
Arrêtons de chercher à nous noyer dans la gestion tatillonne de l'argent du peuple essayons de vivre le monde tel qu'il se présente aujourd'hui acceptons d'être juste et prospère pour le bonheur de tous faisons comme les autres pour ne pas rester dans le Cameroun d'une mafia suspicieuse dans sa gestion même si chez nous on ne change pas les équipes qui perdent il vaudrait mieux changer tout au moins la façon de faire pour la mise sur le marché des billets d'entrée dans un stade pour un match international parce que un commissariat ne saurait devenir une succursale de la fécafoot comment pourrait on avec exactitude nous rendre compte des vendus et des invendus des billets mis sur le marché ?A quoi sert il donc q
Je suis sur que c'est Eto'o qui a demandé à ce qu'on vende les billets de la sorte
**********************************************
Cameroun Vs Sénégal (stage day-2) : Les vieilles habitudes ont la peau dure
Le match Cameroun Sénégal de samedi prochain démontre que les vieilles habitudes ont la peau vraiment dure peut être même plus dure que ne le dit l'adage sinon qu'est ce qui explique que la mise en vente des billets d'accès au stade se fasse de manière aussi ancestrale qu'elle se fait alors que le modernisme et les nouvelles technologies sont les moyens les plus indiqués pour les ventes porteuses pour ce genre d'évènement aujourd'hui dans tous les pays.
Comment peut on en 2011 nous dire sans regret que les points de ventes mis sur pied par les administrateurs du Ministère des Sports et de l'Education Physique sont encore les mêmes que ceux qui ont été les causes des déboires de la comptabilité des retombées réelles du football au Cameroun
Comment croire que pour s'octroyer un billet d'entrée dans un stade il faudrait que l'on passe par un commissariat ?Comment croire que des policiers se retrouvent dans la vente des billets au nom de la Fécafoot et ou encore que les agents chargé de la vente de ses billets doivent s'installer dans un lieu déjà généralement si exigüe ?comment ne pas penser que le flou continue d'être le maître mot pour ceux qui ont la gestion de ces billets?Pourquoi ne pas comme cela se fait partout créer un logiciel de vente en ligne pour permettre aux éventuels spectateurs de l'étranger de se l'octroyer eux aussi facilement?Il est tant que l'on comprenne que la fécafoot doit pouvoir se mettre à la hauteur des fédérations amies et sœurs pour voir ce qu'il y a de bien ailleurs pour évoluer dans la gestion de la chose public
Arrêtons de chercher à nous noyer dans la gestion tatillonne de l'argent du peuple essayons de vivre le monde tel qu'il se présente aujourd'hui acceptons d'être juste et prospère pour le bonheur de tous faisons comme les autres pour ne pas rester dans le Cameroun d'une mafia suspicieuse dans sa gestion même si chez nous on ne change pas les équipes qui perdent il vaudrait mieux changer tout au moins la façon de faire pour la mise sur le marché des billets d'entrée dans un stade pour un match international parce que un commissariat ne saurait devenir une succursale de la fécafoot comment pourrait on avec exactitude nous rendre compte des vendus et des invendus des billets mis sur le marché ?A quoi sert il donc q

