@ tous les tolieurs qui ont le clavier facile
écrivez mbindiment les gars. on n'est pas à la bibliothèque ici. parle ta part un peu, je parle ma part... un peu aussi.
à bon entendeur...
écrivez mbindiment les gars. on n'est pas à la bibliothèque ici. parle ta part un peu, je parle ma part... un peu aussi.
à bon entendeur...

