PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 1 juin 2011 à 13h17
Shabazz (France) le 01/06/2011 à 13:58

Autant refuser de saluer un coéquipier est immature encore plus l'est le refus d'un capitaine de s'entrainer avec les autres au motif qu'on l'a "méprisé" si on s'arrête à cela les deux son blâmables. Mais eto'o s'est ravisé plus tard je crois et je comprends pas là que le "garnement" de new bell a mûri .
guy nsigué ne met pas sur la table le fond du problème il ne s'agit pas simplement pour AS6 de se rebeller contre le brassard de "l'oreillard" AS6 veut savoir pourquoi on l'a livré à la vindicte populaire (tout comme kameni et Emana) ce qui est légitime. rappellons ici que la fédé ne leur a jamais donné des explications sur leur bannissement d'un moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist