Shabazz (France) le 01/06/2011 Ã 13:58
Autant refuser de saluer un coéquipier est immature encore plus l'est le refus d'un capitaine de s'entrainer avec les autres au motif qu'on l'a "méprisé" si on s'arrête à cela les deux son blâmables. Mais eto'o s'est ravisé plus tard je crois et je comprends pas là que le "garnement" de new bell a mûri .
guy nsigué ne met pas sur la table le fond du problème il ne s'agit pas simplement pour AS6 de se rebeller contre le brassard de "l'oreillard" AS6 veut savoir pourquoi on l'a livré à la vindicte populaire (tout comme kameni et Emana) ce qui est légitime. rappellons ici que la fédé ne leur a jamais donné des explications sur leur bannissement d'un moment.
Autant refuser de saluer un coéquipier est immature encore plus l'est le refus d'un capitaine de s'entrainer avec les autres au motif qu'on l'a "méprisé" si on s'arrête à cela les deux son blâmables. Mais eto'o s'est ravisé plus tard je crois et je comprends pas là que le "garnement" de new bell a mûri .
guy nsigué ne met pas sur la table le fond du problème il ne s'agit pas simplement pour AS6 de se rebeller contre le brassard de "l'oreillard" AS6 veut savoir pourquoi on l'a livré à la vindicte populaire (tout comme kameni et Emana) ce qui est légitime. rappellons ici que la fédé ne leur a jamais donné des explications sur leur bannissement d'un moment.

