Je ne comprends pas l' oreillard,lui qui affirme, avoir deja tout gagné sur la planete foot,pourquoi venir jouer les divas dans une selction classée 50e fifa?
Ne peut il pas prendre sa retraite internationale et laisser les enfants en paix?
Ne peut il pas prendre sa retraite internationale et laisser les enfants en paix?

