Tous
je vois mal Eto'o et AS6 continuer à jouer ensemble sans étincelles. la faute à eto'o il n'a pas su jouer son rôle de grand frère jusqu'au bout et tel que les choses sont parties la jeune génération fera tout pour lui faire porter désormais les échecs des Ilics
je vois mal Eto'o et AS6 continuer à jouer ensemble sans étincelles. la faute à eto'o il n'a pas su jouer son rôle de grand frère jusqu'au bout et tel que les choses sont parties la jeune génération fera tout pour lui faire porter désormais les échecs des Ilics

