@Gnakeur (France) le 01/06/2011 Ã 09:59
Tu vas me tuer de lap...et finalement c'est toi qui a raison. Mdr !
Je te signale tout de même que Clémente n'a pas attendu de voir si WEBO pète la forme aux entrainements avant de déclarer qu'il sera titulaire Samedi. J'espère que c'est une stratégie de sa part....pour que les sénégalais baissent leur garde..lool
Tu vas me tuer de lap...et finalement c'est toi qui a raison. Mdr !
Je te signale tout de même que Clémente n'a pas attendu de voir si WEBO pète la forme aux entrainements avant de déclarer qu'il sera titulaire Samedi. J'espère que c'est une stratégie de sa part....pour que les sénégalais baissent leur garde..lool

