PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 31 mai 2011 à 11h05
@Les Gars & Gos,

lu sur le Blog italien guerin sportivo....

"La Coupe Italie, du point de vue du jeu, Palerme l'aurait méritée….tant sur le plan de la possession de balle que dans le contrôle du jeu, mais l'Inter a un champion extraordinaire, qui s'appelle justement ETO’O. Lorsque la balle arrive dans ses pieds, il lui est impossible de pardonner…Le doublé qui a abattu Palerme et qui a offert au jeune Leonardo le premier « titre » de sa carrière, permet au Camerounais d’atteindre le nombre de 37 buts, après juste un an où il contribuait à hisser l'Inter de MOURINHO sur le toit de l'Europe....Et où trouverait-on un autre joueur pareil ? Il le sait bien Moratti, qui lui assure plus de 10 millions d'euro par an. Ils le savent encore mieux les tifosi nerazzurri, qui le vénèrent et qui le défendent des stupides racistes....L'autre jour certains supporters du Milan AC l'ont injurié près du stade. Certains journaux ont vite supposé un possible départ de SAMUEL d’Italie. Mais il a vite démenti, comme il a fait même hier soir à la fin du match. Il vit bien chez nous et il continue à nous donner des championnats et des trophées. Bénit soit le jour où l'Inter l'échangea avec IBRA !... Un joueur hors-classe !"

Il semble que le prodige Camerounais ait conquis le très conservateur public italien....définitivement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist