PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 31 mai 2011 à 8h34
@Ferdi

juste une petite remarque par rapport a un commentaire dun certain "Ferdi" sur larticle de Guy nsigué je cite:

Mr.Guy Nsigue, veuillez rectifier et vite ! Les fautes telles que "…qui a disputé et GAGNER" me font mal à l’estomac.
Et puis l’Inter a gagné 3-1 et non 3-2 !!!

ma question est la suivante: pourkoi avez vs mal a lestomac juste parce kun frero a commis une faute en écrivant une langue coloniale? les Francais parlent t ils aussi Bafang, bulu, bassa , Duala etc??? cest plutot votre remarke ki fait mal a estomac et au coeur. Bon jespere ke c netait kune plaisanterie de votre part en esperant ke vs etes lauteur de ce commentaire. salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist