@Ferdi
juste une petite remarque par rapport a un commentaire dun certain "Ferdi" sur larticle de Guy nsigué je cite:
Mr.Guy Nsigue, veuillez rectifier et vite ! Les fautes telles que "…qui a disputé et GAGNER" me font mal à l’estomac.
Et puis l’Inter a gagné 3-1 et non 3-2 !!!
ma question est la suivante: pourkoi avez vs mal a lestomac juste parce kun frero a commis une faute en écrivant une langue coloniale? les Francais parlent t ils aussi Bafang, bulu, bassa , Duala etc??? cest plutot votre remarke ki fait mal a estomac et au coeur. Bon jespere ke c netait kune plaisanterie de votre part en esperant ke vs etes lauteur de ce commentaire. salut
juste une petite remarque par rapport a un commentaire dun certain "Ferdi" sur larticle de Guy nsigué je cite:
Mr.Guy Nsigue, veuillez rectifier et vite ! Les fautes telles que "…qui a disputé et GAGNER" me font mal à l’estomac.
Et puis l’Inter a gagné 3-1 et non 3-2 !!!
ma question est la suivante: pourkoi avez vs mal a lestomac juste parce kun frero a commis une faute en écrivant une langue coloniale? les Francais parlent t ils aussi Bafang, bulu, bassa , Duala etc??? cest plutot votre remarke ki fait mal a estomac et au coeur. Bon jespere ke c netait kune plaisanterie de votre part en esperant ke vs etes lauteur de ce commentaire. salut

