Je dirai ici ke kan vos soit disant stars versent le manioc ds leur clubs,vs vs acharnez sur ceux ke vs avez insulte,de grâce,laissez Bikey et Achille Emana ou ils St.,ils ne vs ont rien demande,gagnez le petit Senegal avec vos footeux de seconde zone,bref des chauffeurs de bancs en Europe,mais une chose est sûre,ces gars,Bikey et Emana vs donnent RDV la saison prochaine...a part Etoo et Mbia le Cameroun a encore koi kom joueur?c est la mauvaise foi et la jalousie ki va vs tuer ds votre sale pays corrompu jusk a la racine,l ekip du camer ne vaut plus rien,et ce St. Les detracTeurs kom vs ki en êtes la cause...en tout cas,ces gars ke vs insultez battissent leur vie et vs aigris,continuer a courir sous la pluie,il y apparaitra peut être le soleil un jr...

