"@Rondo, tu veux me faire croire que tu ne vas pas voter le Président Biya aux élections? Tu veux même noyer qui mon frère...on vous connait!"
Aka mon frere, je ne peux pas voter PBiya. Mon frere, la vie ne se resume pas qu'a l'argent que l'on peut obtenir d'un poltron, tu peux encore changer--PBiya est un serieux pb...On peut MIEUX gagner sa vie honnetement en travaillant--tu peux encore servir ton peuple Bencheur; je suis convaincu que tu es un garcon bien. Arretes de faire la propagante d'un moribond qui n'a servi a rien au Cameroon sauf a le detruire.
Dis moi Bencheur Yaounde et Douala n'ont toujours pas de Stade apres 29ans. Meme Ahidjo(le criminel maguida) travaillait au moins pour le pays.Le Cameroon boumait a l'epoque d'Ahidjo. Ca se voyait, il etait strict avec les voleurs, ne pardonnait pas les opposants mais le pays vivait. Les gens travaillaient, les planteurs avaient de l'argent, le port de Dla vibrait!!Meme la Radio avait la bonne musique!
Aka mon frere, je ne peux pas voter PBiya. Mon frere, la vie ne se resume pas qu'a l'argent que l'on peut obtenir d'un poltron, tu peux encore changer--PBiya est un serieux pb...On peut MIEUX gagner sa vie honnetement en travaillant--tu peux encore servir ton peuple Bencheur; je suis convaincu que tu es un garcon bien. Arretes de faire la propagante d'un moribond qui n'a servi a rien au Cameroon sauf a le detruire.
Dis moi Bencheur Yaounde et Douala n'ont toujours pas de Stade apres 29ans. Meme Ahidjo(le criminel maguida) travaillait au moins pour le pays.Le Cameroon boumait a l'epoque d'Ahidjo. Ca se voyait, il etait strict avec les voleurs, ne pardonnait pas les opposants mais le pays vivait. Les gens travaillaient, les planteurs avaient de l'argent, le port de Dla vibrait!!Meme la Radio avait la bonne musique!

