Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 30/05/2011 Ã 12:59
Tu vas finir pasr énerver mon ami CLEMENT KAMGA.
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis, quand tu considères que le championnat ALLEMAND est une maison de retraite.CLEMENT qui le plus grand supporter du BAYERN de MUNICH ne doit vraiment pas te porter sur son coeur en lisant ce genre de déclarations.
Ce qui est sûr, on est soulagé puisque ça vient de toi;on sait que tes vais ne comptent pas, comme ta cécité s'aggrave.
Tu vas finir pasr énerver mon ami CLEMENT KAMGA.
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis, quand tu considères que le championnat ALLEMAND est une maison de retraite.CLEMENT qui le plus grand supporter du BAYERN de MUNICH ne doit vraiment pas te porter sur son coeur en lisant ce genre de déclarations.
Ce qui est sûr, on est soulagé puisque ça vient de toi;on sait que tes vais ne comptent pas, comme ta cécité s'aggrave.

