PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 30 mai 2011 à 16h04
@ cldm

tes felicitations me vont droit au coeur. le seul regret que j ai pour toi, c'est ton association a celui qui declare haut et fort avoir barre milla. heureusement que tu n es pas candidat a la succession de bi mabongo, parce que tes frequentations ds cet espace pouvaient te couter ton election. toi au moins tu connais apprecier le beau et vrai football, contrairement a tes 2 mentors.

@ Ndogkoti

je ne sais meme pas ou commencer pour te repondre. je n'eprouve que de la pitie pour toi. @ yvan t'a menace d'annuler ton voyage, voila que tu es restee bouche bee. j'espere que ton vol low cost ne te provoquera pas une autre ''blessure du sport''
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist