@ cldm
tes felicitations me vont droit au coeur. le seul regret que j ai pour toi, c'est ton association a celui qui declare haut et fort avoir barre milla. heureusement que tu n es pas candidat a la succession de bi mabongo, parce que tes frequentations ds cet espace pouvaient te couter ton election. toi au moins tu connais apprecier le beau et vrai football, contrairement a tes 2 mentors.
@ Ndogkoti
je ne sais meme pas ou commencer pour te repondre. je n'eprouve que de la pitie pour toi. @ yvan t'a menace d'annuler ton voyage, voila que tu es restee bouche bee. j'espere que ton vol low cost ne te provoquera pas une autre ''blessure du sport''
.
tes felicitations me vont droit au coeur. le seul regret que j ai pour toi, c'est ton association a celui qui declare haut et fort avoir barre milla. heureusement que tu n es pas candidat a la succession de bi mabongo, parce que tes frequentations ds cet espace pouvaient te couter ton election. toi au moins tu connais apprecier le beau et vrai football, contrairement a tes 2 mentors.
@ Ndogkoti
je ne sais meme pas ou commencer pour te repondre. je n'eprouve que de la pitie pour toi. @ yvan t'a menace d'annuler ton voyage, voila que tu es restee bouche bee. j'espere que ton vol low cost ne te provoquera pas une autre ''blessure du sport''
.

