PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 20 janvier 2005 à 16h39
@Le chinois (fallujah)

merci de renvoyer les tolieurs à leurs chères études. C'est vrai, ça fait mal parlant du sida. Combien de kamerunais sont sérieux pour gérer le fameux CNLS ? Les tolieurs pensent que les autorités n'étaient ou ne sont pas au courant de ce reportage. Ici on ne pleure pas on s'échange des recherches avec les clément kamga qui pensent qu'on parle aussi ici des chefferies, des royaumes et royautés.
@clément kamga
tu es né avec les Eto'o ! Pour n'avoir pas vu jouer Milla, tu le trouves roitelet. weah et Eto'o (continue tes prouesses fiston) sont des ROIS ! c; kamga tu parles de différences explique mieux ces écarts de performances pour que je te redonne raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist