DJSTRING (Ouzbékistan) le 30/05/2011 à 08:32
Ce que tu ne comprends pas, c'est que MBIA et CHEDJOU ne sont pas compatibles par nature, puisqu'ils jouent tous les 2 défenseurs centraux droits.Je sais que c'est une notion qui échappe à beaucoup, mais, il se trouve qu'il y a des défenseurs centraux qui sont plus à l'aise d'un côté que de l'autre.C'est exactement pourquoi MEXES GALLAS n'a pas marché d'un coup pendant un moment.Donc, arrête de croire que CHEDJOU, parce qu'il s'en sort bien à LILLE, ferait autant du coup en sélection.Ce n'est d'ailleurs pas le cas, puisqu'on le préfère au milieu.
Pär ailleurs, je n'ai pas dit que BASSONG a sa place en sélection.c'est même le contraire, puisque MBIA NKOULOU vont bien ensemble, et c'est ce qui marche.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que MBIA et CHEDJOU ne sont pas compatibles par nature, puisqu'ils jouent tous les 2 défenseurs centraux droits.Je sais que c'est une notion qui échappe à beaucoup, mais, il se trouve qu'il y a des défenseurs centraux qui sont plus à l'aise d'un côté que de l'autre.C'est exactement pourquoi MEXES GALLAS n'a pas marché d'un coup pendant un moment.Donc, arrête de croire que CHEDJOU, parce qu'il s'en sort bien à LILLE, ferait autant du coup en sélection.Ce n'est d'ailleurs pas le cas, puisqu'on le préfère au milieu.
Pär ailleurs, je n'ai pas dit que BASSONG a sa place en sélection.c'est même le contraire, puisque MBIA NKOULOU vont bien ensemble, et c'est ce qui marche.

