PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 30 mai 2011 à 13h21
@Dady (France) le 30/05/2011 à 13:54

C'est comme qu'est le monde impitoyable du foot ! Edel lui même on l'a roulé dans la farine comme un enfant.

Je pense aussi que cette histoire de Nicolas Phillibert joue contre lui, car le PSG ne peut traîner une épée de damocles sur sa tête tout le temps.

Maintenant, il y a toujours les apprentis sorciers qui prennent leur désir pour les analyses, car dire qu'il n'a pas le niveau de la L1 c'est insulter même le PSG qui a gagné des points grâce à lui, car il y a des matchs où c'est Edel qui a maintenu le PSG a flot dans la saison. Il a eu la malchance d'avoir une baisse de régime au moment où il ne fallait pas et les supporters parisiens ne l'ont pas loupé.

J'espère pour lui qu'il pourra rebondir ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist