@JOHN BARRICK
Jouer en Allemagne et prendre sa retraite, c'est kif kif.
@Rondo
Tu sors d'où, mon ami? retourne là -bas très vite même.
@Anel-K @Mvog mbi
je pleure beaucoup sur votre sort
Jouer en Allemagne et prendre sa retraite, c'est kif kif.
@Rondo
Tu sors d'où, mon ami? retourne là -bas très vite même.
@Anel-K @Mvog mbi
je pleure beaucoup sur votre sort

