Bencheur a écrit le 30 mai 2011 à 9h04 @Rondo, tu veux me faire croire que tu ne vas pas voter le Président Biya aux élections? Tu veux même noyer qui mon frère...on vous connait! @JB, C'est noté pour @Ndogkoti. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...