Bonjour a tous,
J'espère que je n'ai pas envoyé les gens a l'hôpital hier ?! Même a distance je sentais les lass se serrer. ah ah ah ah
Les gars récupérer bien de votre déception, moi je vais prendre mon jet prive pour aller diriger les entrainements pour le match de ce Samedi.
Que celui qui n'est pas content saute et cale en l'air.
J'AI DÉJÀ TOUT GAGNE SAUF LA COUPE DU MONDE alors ÉCRASEZ VOUS.
De toutes les façons a part pleurer derrière votre clavier vous allez me faire quoi ?!
J'espère que je n'ai pas envoyé les gens a l'hôpital hier ?! Même a distance je sentais les lass se serrer. ah ah ah ah
Les gars récupérer bien de votre déception, moi je vais prendre mon jet prive pour aller diriger les entrainements pour le match de ce Samedi.
Que celui qui n'est pas content saute et cale en l'air.
J'AI DÉJÀ TOUT GAGNE SAUF LA COUPE DU MONDE alors ÉCRASEZ VOUS.
De toutes les façons a part pleurer derrière votre clavier vous allez me faire quoi ?!

