PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETO'O ETO'O de Milano a écrit le 30 mai 2011 à 8h20
Bonjour a tous,

J'espère que je n'ai pas envoyé les gens a l'hôpital hier ?! Même a distance je sentais les lass se serrer. ah ah ah ah

Les gars récupérer bien de votre déception, moi je vais prendre mon jet prive pour aller diriger les entrainements pour le match de ce Samedi.
Que celui qui n'est pas content saute et cale en l'air.

J'AI DÉJÀ TOUT GAGNE SAUF LA COUPE DU MONDE alors ÉCRASEZ VOUS.
De toutes les façons a part pleurer derrière votre clavier vous allez me faire quoi ?!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist