PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 30 mai 2011 à 7h32
@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2011 à 08:23

Comment je peux me concentrer sur les betises que tu racontes?Tu es plus talenteux que Garcia pour savoir que Cheudjou a un jeu plus adapté au milieu?Ou le LOSC n'a pas d autres défenseurs capable de joeuer a cette place?

La meilleure denfense centrale au cameroun aujourd'hui c'est Mbia-Cheudjou.
Celui qui n'a pas compri ca ne connait rien au football.Quand je vous que les gens preferent de lourdeaux comme Bassong,je me demandent s'ils ont des yeux.

Regardes tu les matches des bleues?Je peux te donner 2 matches ou Mexes fait des fautes techniques digne d'un defenseur de Caiman.Cela n'enleve rien a ses qualites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist