PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 30 mai 2011 à 3h57
"JOHN BARRICK (France) le 29/05/2011 à 22:08

Qu'appelles tu geste juste d'un defenseur?As tu dejà vu un defenseur qui ne fait pas de bourdes?Rio Ferdinan qui en fait régulierement a t'il le geste juste d'un défenseur?Pour toi,nkoulou n'est pas titulaire dans la défense d'un club qui vient de déscendre en D2,pourtant selon toi,il est le plus grand défenseur du monde.

On voit donc clairement que tu juge des joueurs pas par qualité ,mais par afinité.C'est triste pour un mec qui se dit spécialiste du football comme toi.

Tu as dit au long de l'anné derniere que CHEUDJOU tenait juste en défense a LILLE parceque Ramy couvrait ses erreurs.Depuis 6 mois,Ramy n'est que l'ombre de lui meme.Toute la presse specialisé admire les qualités de CHEUDKOU,sauf toi,grand connaisseur des gestes défensifs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist