@JOHN BARRICK (France) le 29/05/2011 Ã 16:32
Je ne réponds pas a tout.Mais aux qui me sont adressés.
@YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 29/05/2011 Ã 16:12
Si je compares Biya à Etoo ,c'est parceque celui-ci l'a lui meme affirmé.Certes il n'a pas fait 28 ans dans les Lions ,mais il est aussi omnipotent dans la taniere que l'est son ami a Etoudi.
@Bbtreso'o (France) le 29/05/2011 Ã 21:52
La reponse à tes questions se trouve dans l'un de mes precedents posts.
Depuis deux ans que votre oreillard est parti le Barça n'a t il toujours rien gagné? Minals.
Voila Messi avec plus de 50 buts toutes competitions confondues sans jouer avant centre.Il effacera bientot des tablettes du club les mbindis performances de ton tetard.Et a quel age?Pardon retournez à New bell c'est labas que vous pouvez avoir un peu d'importance
@
Je ne réponds pas a tout.Mais aux qui me sont adressés.
@YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 29/05/2011 Ã 16:12
Si je compares Biya à Etoo ,c'est parceque celui-ci l'a lui meme affirmé.Certes il n'a pas fait 28 ans dans les Lions ,mais il est aussi omnipotent dans la taniere que l'est son ami a Etoudi.
@Bbtreso'o (France) le 29/05/2011 Ã 21:52
La reponse à tes questions se trouve dans l'un de mes precedents posts.
Depuis deux ans que votre oreillard est parti le Barça n'a t il toujours rien gagné? Minals.
Voila Messi avec plus de 50 buts toutes competitions confondues sans jouer avant centre.Il effacera bientot des tablettes du club les mbindis performances de ton tetard.Et a quel age?Pardon retournez à New bell c'est labas que vous pouvez avoir un peu d'importance
@

