PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 29 mai 2011 à 21h14
@Tous

On peut aimer SEF ou pas, l'insulter en disant qu'il ne fout rien dans les Lions mais on ne peut ignorer qu'il est un grand joueur. 37 buts cette saison toutes compétitions comprises, ce qui en fait la saison la plus prolifique de sa carrière. 7e titre en 2 ans. Allez dire !

Au lieu de réfléchir sur comment intégrer TOUS nos talents pour en faire une équipe plus forte, on est là à attendre qu'un seul joueur soit à la fois numéro 10, numéro 7, enfin numéro 9, pour marquer le but de la victoire, numéro 4 et gardien de buts pour empêcher l'autre équipe de marquer, tout en passant par entraîneur, président de la Fecafoot et ministre des sports. Il faut aussi qu'il soit chief-press des Lions pour amener maladroitement les journalistes camerounais à être constructifs. Ékiééééé ! Tout ça pour un seul homme. Il n'y a personne d'autre de compétent au Cameroun ?

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist