@Tous
On peut aimer SEF ou pas, l'insulter en disant qu'il ne fout rien dans les Lions mais on ne peut ignorer qu'il est un grand joueur. 37 buts cette saison toutes compétitions comprises, ce qui en fait la saison la plus prolifique de sa carrière. 7e titre en 2 ans. Allez dire !
Au lieu de réfléchir sur comment intégrer TOUS nos talents pour en faire une équipe plus forte, on est là à attendre qu'un seul joueur soit à la fois numéro 10, numéro 7, enfin numéro 9, pour marquer le but de la victoire, numéro 4 et gardien de buts pour empêcher l'autre équipe de marquer, tout en passant par entraîneur, président de la Fecafoot et ministre des sports. Il faut aussi qu'il soit chief-press des Lions pour amener maladroitement les journalistes camerounais à être constructifs. Ékiééééé ! Tout ça pour un seul homme. Il n'y a personne d'autre de compétent au Cameroun ?
Sportivement !
On peut aimer SEF ou pas, l'insulter en disant qu'il ne fout rien dans les Lions mais on ne peut ignorer qu'il est un grand joueur. 37 buts cette saison toutes compétitions comprises, ce qui en fait la saison la plus prolifique de sa carrière. 7e titre en 2 ans. Allez dire !
Au lieu de réfléchir sur comment intégrer TOUS nos talents pour en faire une équipe plus forte, on est là à attendre qu'un seul joueur soit à la fois numéro 10, numéro 7, enfin numéro 9, pour marquer le but de la victoire, numéro 4 et gardien de buts pour empêcher l'autre équipe de marquer, tout en passant par entraîneur, président de la Fecafoot et ministre des sports. Il faut aussi qu'il soit chief-press des Lions pour amener maladroitement les journalistes camerounais à être constructifs. Ékiééééé ! Tout ça pour un seul homme. Il n'y a personne d'autre de compétent au Cameroun ?
Sportivement !

