@TOUS
MOUNKANDJO n'a rien aà faire en ligue 2.C'est décidément un attaquant qui va apporter beaucoup aux lions indomptables.MONACO n'a pas lme droit de l'entraîner dans la galère de la ligue2.
CHEDJOU , malgré ses progrès, et ses qualités évidentes, démontrent qu'il n'a pas encore le geste juste d'un bon défenseur;on l'a encore vu ce soir.
NKOULOU aurait dû quitter MONACO depuis longtemps.
MOUNKANDJO n'a rien aà faire en ligue 2.C'est décidément un attaquant qui va apporter beaucoup aux lions indomptables.MONACO n'a pas lme droit de l'entraîner dans la galère de la ligue2.
CHEDJOU , malgré ses progrès, et ses qualités évidentes, démontrent qu'il n'a pas encore le geste juste d'un bon défenseur;on l'a encore vu ce soir.
NKOULOU aurait dû quitter MONACO depuis longtemps.

