@YC( mt,qc,canada): a 14h47:
avec toi j'ai enfin lu des choses tres interessantes.
j'ai jamais dit que messi n'est pas 1 excellent joueur mais c'est la politique de 2 poids 2 mesures dans le traitement de ces joueurs qui m'irrite.
voila eto'o qui a la 26e journee de sa derniere annee au barca qui a 26 buts, pour des raisons obscures , on lui demande de decaler a l'aile, a la fin le gars finit avec seulement 31 buts parce qu'on veut qu'il renouvelle 1 contrat au rabais et moins paye.
pourquoi vais-je aduler messi alors qu'il a 1 traitement triplement meilleursqu'eto'o avec les memes resultats?
tout simplement pour ne pas aimer 1 kamerunais? comme c'est tout ce que nous savons faire?
si tu me permets de faire comme j'aime le faire: ON NE DEBAT PAS AVEC NVOG-MBI , ON L'INSULTE TOUT SIMPLEMENT parce quand il parle de celui qui prend des decisions( eto'o), IL OUBLIE QUE C'EST BIDOUNG KPWATT QUI DETRUIT CETTE MACHINE EN 2002 EN DONNANT A SONG RIGO TOUTE SA PRIME ET LA 1/2, 1/4,1/8, 1/16 AUX AUTRES JOUEURS.
VIVEMENT QUE LE VILLAGE DE NVOG-MBI PRODUISE 1 JOUEUR MEILLEUR QU'ETO'O.
@ au niveau de ton analyse du match, tu as totalement raison: tres mauvais coaching de fergusson qui a cru pouvoir gagner avec des moins chers comme les hernandez, le coreen.et berbatov meme pas sur la feuille de match?
le 1er but du barca en 2009 c'etait du cote d'evra , en 2011 du meme cote d'evra.
en 09 passe similaile, eto'o choisit 1 crochet interieur et frappe de l'exterieur au moment ou le barca etait malmene .
ceux qui disent que le barca ne peut etre gagne raconte des histoires: comment l'inter a pu le faire et meme a 10 parce qu'ils avaient des gens qui y croyaient comme eto'o et qui a aide les autres a croire.
n'en deplaise a nvog-mbi, eto'o est 1 grand et restera 1 tres grand
@HRISTO: je continue de le dire eto'o donne 2 cans au kmerun.
avec toi j'ai enfin lu des choses tres interessantes.
j'ai jamais dit que messi n'est pas 1 excellent joueur mais c'est la politique de 2 poids 2 mesures dans le traitement de ces joueurs qui m'irrite.
voila eto'o qui a la 26e journee de sa derniere annee au barca qui a 26 buts, pour des raisons obscures , on lui demande de decaler a l'aile, a la fin le gars finit avec seulement 31 buts parce qu'on veut qu'il renouvelle 1 contrat au rabais et moins paye.
pourquoi vais-je aduler messi alors qu'il a 1 traitement triplement meilleursqu'eto'o avec les memes resultats?
tout simplement pour ne pas aimer 1 kamerunais? comme c'est tout ce que nous savons faire?
si tu me permets de faire comme j'aime le faire: ON NE DEBAT PAS AVEC NVOG-MBI , ON L'INSULTE TOUT SIMPLEMENT parce quand il parle de celui qui prend des decisions( eto'o), IL OUBLIE QUE C'EST BIDOUNG KPWATT QUI DETRUIT CETTE MACHINE EN 2002 EN DONNANT A SONG RIGO TOUTE SA PRIME ET LA 1/2, 1/4,1/8, 1/16 AUX AUTRES JOUEURS.
VIVEMENT QUE LE VILLAGE DE NVOG-MBI PRODUISE 1 JOUEUR MEILLEUR QU'ETO'O.
@ au niveau de ton analyse du match, tu as totalement raison: tres mauvais coaching de fergusson qui a cru pouvoir gagner avec des moins chers comme les hernandez, le coreen.et berbatov meme pas sur la feuille de match?
le 1er but du barca en 2009 c'etait du cote d'evra , en 2011 du meme cote d'evra.
en 09 passe similaile, eto'o choisit 1 crochet interieur et frappe de l'exterieur au moment ou le barca etait malmene .
ceux qui disent que le barca ne peut etre gagne raconte des histoires: comment l'inter a pu le faire et meme a 10 parce qu'ils avaient des gens qui y croyaient comme eto'o et qui a aide les autres a croire.
n'en deplaise a nvog-mbi, eto'o est 1 grand et restera 1 tres grand
@HRISTO: je continue de le dire eto'o donne 2 cans au kmerun.

