PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2011 à 15h32
Mvog Mbi (Canada) le 29/05/2011 à 15:56
Si tu réponds à tout ce qu'on dit ici, tu finiras donc par rentrer dans des débats inutiles.
si le BARCA a bâti la notoriété d'ETOO, c'est parc qu'en recrutant ETOO, il a vu en lui un joueur talentueux qui mérite de jouer sous ses couleurs.
Comme depuis que ETOO est parti, le BARCA a gagné topus les titres que tu cites, en même temps, on peut donc dire que sans le BARCA, ETOO a été champion d'italie,V AINQUEUR DE LA LIGUE DES CHAMION, CHAMPION DU MONDE DES CLUB,VAINQUEUR DE LA COUPE D ITALIE,et b allon d'or africain.
Ceois-+tu que avec ces énumérations, cela a permis d'avancer le débat, puisque celui qui ne comprend rien au foot peut toujours dire que ETOO n'a pas besoin du BARCA pour gagner les titres.Par conséquent, répondre à celui qui fait du BARCA , une équipe dépendante d'un joueur, ETOO en l'occurrence, ou à celui qui ne reconnaît pas la valeur d'ETOO, est une perte de temps;il se trouve que le BARCA a reconnu en ETOO, un grand joueur digne de faire partie de son effectif, et celui-ci le lui a bien rendu;Mais, comme on avance dans le temps, on ne peut pas être tout le temps dans le même club.Avant ETOO, il y a eu de grands joueurs au BARCA, et après lui, il y en aura;mais, lui aussi est un grand joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist